Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne peux plus enclencher l'alarme?

Bonjour,
Je n'arrive plus à enclencher l'alarme (Protexiom Pack RTC achetée chez Castorama). Le message "transmetteur absent" s'affiche sur le clavier LCD. Les positions respectives du clavier et de la centrale n'ont pas changé. La centrale est bien branchée sur le secteur. J'ai changé les piles de la centrale sans résultat. J'ai ensuite tenté une réinitialisation de la centrale (touche PROG) selon la procédure indiquée. Pas de bip sonore, pas d'allumage de la diode... ? Merci pour votre aide.

Jean-Louis
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    Robert P.
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    Bonjour,
    "transmetteur absent" signifie que votre clavier ne communique plus avec la centrale-transmetteur.
    Avez-vous testé l'alimentation (avec un voltmètre) ?
    Avez-vous eu des orages ?

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

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    Bonjour,
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation secteur car le module IP dans la centrale a ses 2 voyants allumés (un rouge et un vert).

    Bonjour Jean-Louis,

    Lorsque vous activez votre alarme avec votre télécommande cela fonctionne-t-il ? Et lorsque vous essayer d'ouvrir la mémoire ou bien d'effectuer une remise à zéro vous n'avez aucune réaction ? Dans ce cas il semblerais qu'il s'agisse effectivement d'un souci des piles.

    Bonne Journée

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