Cette question a été résolue

Alarme s'enclenche seule toute les 15 secondes

Bonjour,
Mon alarme s'enclenche seule toute les 15 seconces avec le petit bip de l'alarme intérieure qui prend bien la tête. J'ai lu et donc essayer de débrancher le link pendant bien plus de 20 secondes impossible d'éteinte la led ca ne marche pas...Merci d'avance pour votre aide

Merci,

delphine M.

    JACKY M.

    Bonjour Delphine
    Vous avez un badge télécommande qui est bloqué.

    Appliquer le Retex ci joint a tous les badges
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Les autres réponses

    delphine M.

    Grand Merci monsieur Jacky M cela a fonctionner. Belle journée a vous