Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme s'enclenche seule toute les 15 secondes

Bonjour,
Mon alarme s'enclenche seule toute les 15 seconces avec le petit bip de l'alarme intérieure qui prend bien la tête. J'ai lu et donc essayer de débrancher le link pendant bien plus de 20 secondes impossible d'éteinte la led ca ne marche pas...Merci d'avance pour votre aide

Merci,

delphine M.
delphine M.

delphine M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine
    Vous avez un badge télécommande qui est bloqué.

    Appliquer le Retex ci joint a tous les badges
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Grand Merci monsieur Jacky M cela a fonctionner. Belle journée a vous

    Haut de page