Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d’accéder à mon interface avec la nouvelle application 3.0.1 sur ios 8

j'ai un iPhone sous iOS 8.3 , et depuis la mise à jour de l'application et le passage vers la version 3.0.1 j'arrive plus a me connecter un message "impossible de se connecter" apparaît, pourtant sur un ordinateur je peux me connecter avec mon login et ma mot de passe. j'ai supprimer l'application et je le réinstaller et toujours même problème . c'est quoi le problème ???

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    Bonjour Ahmed,

    Il semblerait que se soit un problème de mot de passe, du moins de synchronisation.
    Il faudrait faire une demande de nouveau mot de passe afin que ça se resynchronise:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca concerne l'alarme ou Tahoma ?
    Pour Tahoma, avez-vous consulté cette page ?
    http://forum.somfy.fr/questions/909241-systeme-exploitations-smartphones-tablettes-compatibles-application-tahoma

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    ca concerne le Tahoma, mais normalement j'ai une version compatible du logiciel ios, j'ai la dernière version 8.3 donc je comprend pas

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    super merci Gladys B. ça marche apparemment c'était un problème de synchronisation
    merci beaucoup

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