Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d’accéder à mon interface avec la nouvelle application 3.0.1 sur ios 8

j'ai un iPhone sous iOS 8.3 , et depuis la mise à jour de l'application et le passage vers la version 3.0.1 j'arrive plus a me connecter un message "impossible de se connecter" apparaît, pourtant sur un ordinateur je peux me connecter avec mon login et ma mot de passe. j'ai supprimer l'application et je le réinstaller et toujours même problème . c'est quoi le problème ???

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    Bonjour Ahmed,

    Il semblerait que se soit un problème de mot de passe, du moins de synchronisation.
    Il faudrait faire une demande de nouveau mot de passe afin que ça se resynchronise:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Ca concerne l'alarme ou Tahoma ?
    Pour Tahoma, avez-vous consulté cette page ?
    http://forum.somfy.fr/questions/909241-systeme-exploitations-smartphones-tablettes-compatibles-application-tahoma

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    ca concerne le Tahoma, mais normalement j'ai une version compatible du logiciel ios, j'ai la dernière version 8.3 donc je comprend pas

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    super merci Gladys B. ça marche apparemment c'était un problème de synchronisation
    merci beaucoup

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