Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnalite temporairement desavtivée jusqu'a ce que votre boitierTal Homa soit mis a jour?

Pas de possibilité de commencer dans l'interface somfy appareillage .l'icone "confirguration " n'est pas activée.merci

christophe V.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Avez vous débranché et rebranché l'alimentation secteur de la box ?

    Avec un peu de patience (quelques minutes dans mon cas) et un éventuel redémarrage de la box tout devrait rentrer dans l'ordre. Il s'agit simplement de la maj vers TaHoma v2 ;-)

    Bonjour Christophe,

    Votre box s'est-elle bien mise à jour?

    Merci de votre retour.

    christophe V.
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    Oui oui parfait!
    Maintenant un autre soucis (sic...) c'est l'appareillage des caméras...ce que j'ai compris =
    Il faut avant une connexion wifi,configurer la camera avec cable .Ma box la trouve mais ensuite me demande :identifiant et mot de passe ...
    Question: quel identifaint et quel mot de passe Merci
    PS/Ai essayé plusieurs options et pas reussit

    Bonjour,

    Avez-vous essayé les identifiant et mot de passe suivant:
    User name : root
    Mot de passe : passe

    Si oui, je vous remercie de me communiquer le modèle de la caméra et si c'est une caméra Axis / Somfy ou Axis.

    Merci.

    Bonne journée.

    christophe V.
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    Non pas essayé car je n'ai pas vu ces infos sur la notice ...;Et confirme que les 2 cameras sont des Axis. C'est pourquoi je pense que suis obligé dans l'interface de Somfy d'aller dans "autre" et selectionner ce fabricant.Merci

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, il faudra aller dans le + chercher le fabricant Axis.

    Bonne journée.

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