Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

fonctionnalite temporairement desavtivée jusqu'a ce que votre boitierTal Homa soit mis a jour?

Pas de possibilité de commencer dans l'interface somfy appareillage .l'icone "confirguration " n'est pas activée.merci

christophe V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Christophe,
    Avez vous débranché et rebranché l'alimentation secteur de la box ?

    Thomas E.
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    Avec un peu de patience (quelques minutes dans mon cas) et un éventuel redémarrage de la box tout devrait rentrer dans l'ordre. Il s'agit simplement de la maj vers TaHoma v2 ;-)

    Bonjour Christophe,

    Votre box s'est-elle bien mise à jour?

    Merci de votre retour.

    christophe V.
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    Oui oui parfait!
    Maintenant un autre soucis (sic...) c'est l'appareillage des caméras...ce que j'ai compris =
    Il faut avant une connexion wifi,configurer la camera avec cable .Ma box la trouve mais ensuite me demande :identifiant et mot de passe ...
    Question: quel identifaint et quel mot de passe Merci
    PS/Ai essayé plusieurs options et pas reussit

    Bonjour,

    Avez-vous essayé les identifiant et mot de passe suivant:
    User name : root
    Mot de passe : passe

    Si oui, je vous remercie de me communiquer le modèle de la caméra et si c'est une caméra Axis / Somfy ou Axis.

    Merci.

    Bonne journée.

    christophe V.
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    Non pas essayé car je n'ai pas vu ces infos sur la notice ...;Et confirme que les 2 cameras sont des Axis. C'est pourquoi je pense que suis obligé dans l'interface de Somfy d'aller dans "autre" et selectionner ce fabricant.Merci

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, il faudra aller dans le + chercher le fabricant Axis.

    Bonne journée.

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