Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnalite temporairement desavtivée jusqu'a ce que votre boitierTal Homa soit mis a jour?

Pas de possibilité de commencer dans l'interface somfy appareillage .l'icone "confirguration " n'est pas activée.merci

christophe V.
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    Bonjour Christophe,
    Avez vous débranché et rebranché l'alimentation secteur de la box ?

    Avec un peu de patience (quelques minutes dans mon cas) et un éventuel redémarrage de la box tout devrait rentrer dans l'ordre. Il s'agit simplement de la maj vers TaHoma v2 ;-)

    Bonjour Christophe,

    Votre box s'est-elle bien mise à jour?

    Merci de votre retour.

    christophe V.
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    Oui oui parfait!
    Maintenant un autre soucis (sic...) c'est l'appareillage des caméras...ce que j'ai compris =
    Il faut avant une connexion wifi,configurer la camera avec cable .Ma box la trouve mais ensuite me demande :identifiant et mot de passe ...
    Question: quel identifaint et quel mot de passe Merci
    PS/Ai essayé plusieurs options et pas reussit

    Bonjour,

    Avez-vous essayé les identifiant et mot de passe suivant:
    User name : root
    Mot de passe : passe

    Si oui, je vous remercie de me communiquer le modèle de la caméra et si c'est une caméra Axis / Somfy ou Axis.

    Merci.

    Bonne journée.

    christophe V.
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    Non pas essayé car je n'ai pas vu ces infos sur la notice ...;Et confirme que les 2 cameras sont des Axis. C'est pourquoi je pense que suis obligé dans l'interface de Somfy d'aller dans "autre" et selectionner ce fabricant.Merci

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, il faudra aller dans le + chercher le fabricant Axis.

    Bonne journée.

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