Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fonctionnalite temporairement desavtivée jusqu'a ce que votre boitierTal Homa soit mis a jour?

Pas de possibilité de commencer dans l'interface somfy appareillage .l'icone "confirguration " n'est pas activée.merci

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Avez vous débranché et rebranché l'alimentation secteur de la box ?

    Avec un peu de patience (quelques minutes dans mon cas) et un éventuel redémarrage de la box tout devrait rentrer dans l'ordre. Il s'agit simplement de la maj vers TaHoma v2 ;-)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Votre box s'est-elle bien mise à jour?

    Merci de votre retour.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui oui parfait!
    Maintenant un autre soucis (sic...) c'est l'appareillage des caméras...ce que j'ai compris =
    Il faut avant une connexion wifi,configurer la camera avec cable .Ma box la trouve mais ensuite me demande :identifiant et mot de passe ...
    Question: quel identifaint et quel mot de passe Merci
    PS/Ai essayé plusieurs options et pas reussit

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous essayé les identifiant et mot de passe suivant:
    User name : root
    Mot de passe : passe

    Si oui, je vous remercie de me communiquer le modèle de la caméra et si c'est une caméra Axis / Somfy ou Axis.

    Merci.

    Bonne journée.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas essayé car je n'ai pas vu ces infos sur la notice ...;Et confirme que les 2 cameras sont des Axis. C'est pourquoi je pense que suis obligé dans l'interface de Somfy d'aller dans "autre" et selectionner ce fabricant.Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, il faudra aller dans le + chercher le fabricant Axis.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique