Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme reconnaisance telecommande avec tahoma

bonjour, malgre l'appui sur le touche prog puis de ok dans installation syst IO de la telecommande smove origin IO notre somfy box ne detecte pas le volet. nous venons de faire l achat de la somfy box. Pouvez vous nous aider. merci.

guillaume L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Au préalable il faut partager la clé io, dans le menu "système io"

    guillaume L.
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    comment faite vous robert p pour faire cette etape??
    pouvez vous detailler merci car je ne vous suis pas...

    guillaume L.
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    j'ai regardé sur le forum j'ai essayé d aller dans le menu avec mot de passe instal et la telecommande n'est pas dans le lot proposé j'ai essayé avec le telis 1 mais pas de bouton key sur notre telecommande... perdu completement perdu

    Robert P.

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    Avez vous une Telis 1 io ou Telis 1 RTS ?

    guillaume L.
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    Nous avons 3 télécommandes :1 Smoove origin 1 io et 2 télécommandes smoove 1 io

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez plusieurs télécommandes et motorisations en io, je vous conseille de faire appel à un pro

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Votre dossier a été pris en charge hier par téléphone, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

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