Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de neufbox

Bonjour, suite a une panne j'ai changer ma neufbox de SFR, mais maintenant je n'arrive plus a accéder a mon compte, il n'accepte pas mes codes sur le serveur d'alarme et je dois la neutraliser pour démonter des éléments de mon alarme pour retapisser les murs. Merci de m'aider, je ne sais pas comment faire ?

michèle L.
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    salut,

    pour démonter ton systeme, nul besoin de l’accès a distance, tu neutralise les auto protections tout simplement avec la telecommande:
    -appui OFF jusqu’à extinction du voyant et ensuite tu as 2 minutes pour ouvrir ton element et retirer les piles (opération a renouveler pour chaque elements)

    Pour ton accès a distance, en cas de changement de FAI il est imperatif de reseter le modul IP et de proceder a l'ouverture des ports dans ta nouvelle box. Ensuite ton compte d’accès sera de nouveau opérationnel.

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