Question en attente de réponse
je n'ai pas de reconnaissance sur mon PC fixe du transmetteur afin de pouvoir créer un compte d'accès à distance...
Paramétrage effectué selon le TUTO somfy
adresse IP compris entre 201 et 240, box avec les ports ouverts etc....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Quelle box avez vous ?
bonsoir,
LiveBox play de chez orange
Malheureusement, toujours le même souci, pas de reconnaissance entre PC et Transmetteur. accès possible sur alarmesomfy.net pourtant...
Bonjour,
Etes vous certain du port et du cordon RJ45 ?
Si oui il est possible que le module IP de votre centrale soit en cause.
bonjour,
le transmetteur est bien reconnue par la LiveBox play et j'ai également accès au transmetteur pour modifier les paramètres. lorsque je débranche l'alim du transmetteur le "BIP" est bien présent...
Alors oui peut-être que le module IP est défectueux. comment puis-je le contrôler? c'est pris en charge par le SAV? (produit acheté en 2012)
Bonjour David,
Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour votre problème, vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée.
ok merci je vais attendre alors.
Bonjour David,
Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que le paramétrage à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Pour information, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et pour rappel on peut uniquement créé qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.
Je viens de vous renvoyer par mail, toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question