Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture de porte ?

Lors de l'activation du système d'alarme une porte est restée ouverte. l'état ouvert de son détecteur d'ouverture est lisible sur la fenêtre du clavier. Après les 2 mn, bip sur les sirènes , la temporisation de retard de 12 secondes s'écoule mais les sirènes ne sont pas activées après 3 mn supplémentaires.
Que faut-il controler ?

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,
    Si vous supprimez ce détecteur d'ouverture, votre alarme fonctionne t-elle ?

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème que j'ai évoqué n'en ai pas un. Veuillez m'excuser. Explications :
    La porte restant ouverte lors des 2 mn d'attente de l'activation effective du système d'alarme , il est normal que le clavier le signale sur l'afficheur. A partir de cette information, le système Somfy considere qu'il n' y a pas intrusion, les sirènes ne sont donc pas mise en marche . Par contre, si on referme la porte et on la réouvre, a ce moment là , les sirènes retentissent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique