Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme capteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,je viens d'installer mon alarme ,protexiom 6000 GSM, le capteur d'ouverture pour la porte a fonctionné une semaine,puis il ne détecte plus l'ouverture.Il est bien reconnu ,l'arrachement fonctionne,mais plus l'ouverture.

frederic T.
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    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Si le capteur est bien installé comme indiqué sur la notice, il se peut qu'il soit défectueux.
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le remplacer.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Frédéric,

    Possédez-vous un autre détecteur d'ouverture qui lui fonctionne ? Si c'est le cas, pourriez-vous l'inverser avec le détecteur qui ne détecte plus l'ouverture et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou sur la même porte ?

    Bonne journée,

    frederic T.
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    Bonjour Thomas,
    C'est le pack protexiom exclusif GSM , je n'ai donc pas deux capteurs pour pouvoir essayer.Comment faire pour que ce soit pris en garantie?
    Merci pour votre aide .

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frederic T.
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    Bonjour Thomas,
    Avez vous bien reçu mes coordonnées,car je n'ai pas eu de retour ?
    Cordialement
    F.TAQUET

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

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