Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Initialisation Centralis Uno RTS ?

Je viens d'installer une centralis Uno RTS 1810 258 (idem que 1810 217). Les branchements correspondent en tout point à ce qui est indiqué sur la notice mais aucune réaction de la led ni des volets lorsque j'appuie sur PROG pour l'initialiser. J'ai bien la Phase en 1 le neutre en 2 rien en 3 car la masse est relié via un domino sur le moteurs des volets. En 4 j'ai le bleu du moteur et en 5 et 6 les marron et noir du moteur. Lorsque je remonte l'ancien interrupteur mon volet fonctionne bien avec la phase en point central les noirs et marrons en montée et descente et les bleus sont connectés ensemble via un domino.
J'en ai 8 comme cela à brancher. Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Le problème est-il identique avec les 8 Centralis Uno RTS ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous tester ce dernier sur un autre volet roulant ?

    Bonne journée,

    Merci à Thomas vous votre réponse. J'ai effectivement essayé une deuxième centralis avant de constater après une nuit de sommeil que l'ordre des branchements devait en fait être inversé. Les 8 centralis sont aujourd'hui montés et commandés par une Télis 6. Le résultat est concluant.

    Merci et bonne journée

    Michel H

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique