Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme serveur interne de l'alarme

Bonjour !
La page du serveur de l'alarme qui s'affiche lorsque je me connecte en réseau local (impossible en reseau externe !) est erronée, cf photo. L'accès aux réglages de l'alarme est impossible.
Que faire pour, éventuellement reinitialiser ce serveur ? Ou réinstaller ce serveur dans la centrale d'alarme ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Pierre L.
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    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez votre réponse au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pierre L.
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    Merci Thomas !!! Ça marche ! (Excusez-moi de ne pas avoir vu cette réponse à la question déjà posée... Mais le forum est joufflu !)
    Merci encore infiniment !!!

    Philippe E.
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    Bonjour,
    Merci à Charles pour sa réponse rapide. En fait, il faut bien se connecter en mode administrateur et non installateur, comme proposé par Thomas, pour avoir accès au serveur d'images (tiret du milieu). Je ne l'avais pas vu lors de ma première connexion, mais cela fonctionne maintenant.

    Bonne journée.

    Jean Claude P.
    Jean Claude P.

    Jean Claude P.

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    Bonsoir,
    J'ai rencontré ce problème depuis le 31 Juillet dernier.
    Je confirme que la réponse de Thomas M. m'a permis de résoudre le problème dans sa totalité. L'accès à l'interface de l'alarme est désormais totalement opérationnel.

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