Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme serveur interne de l'alarme

Bonjour !
La page du serveur de l'alarme qui s'affiche lorsque je me connecte en réseau local (impossible en reseau externe !) est erronée, cf photo. L'accès aux réglages de l'alarme est impossible.
Que faire pour, éventuellement reinitialiser ce serveur ? Ou réinstaller ce serveur dans la centrale d'alarme ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Pierre L.
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    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez votre réponse au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

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    Merci Thomas !!! Ça marche ! (Excusez-moi de ne pas avoir vu cette réponse à la question déjà posée... Mais le forum est joufflu !)
    Merci encore infiniment !!!

    Philippe E.
    Philippe E.

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    Bonjour,
    Merci à Charles pour sa réponse rapide. En fait, il faut bien se connecter en mode administrateur et non installateur, comme proposé par Thomas, pour avoir accès au serveur d'images (tiret du milieu). Je ne l'avais pas vu lors de ma première connexion, mais cela fonctionne maintenant.

    Bonne journée.

    Jean Claude P.
    Jean Claude P.

    Jean Claude P.

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    Bonsoir,
    J'ai rencontré ce problème depuis le 31 Juillet dernier.
    Je confirme que la réponse de Thomas M. m'a permis de résoudre le problème dans sa totalité. L'accès à l'interface de l'alarme est désormais totalement opérationnel.

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