Cette question a été résolue
Bonjour !
La page du serveur de l'alarme qui s'affiche lorsque je me connecte en réseau local (impossible en reseau externe !) est erronée, cf photo. L'accès aux réglages de l'alarme est impossible.
Que faire pour, éventuellement reinitialiser ce serveur ? Ou réinstaller ce serveur dans la centrale d'alarme ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour Pierre,
Vous trouverez votre réponse au lien ci-dessous :
Interface minimaliste du système d'alarme
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Thomas !!! Ça marche ! (Excusez-moi de ne pas avoir vu cette réponse à la question déjà posée... Mais le forum est joufflu !)
Merci encore infiniment !!!
Bonjour,
Merci à Charles pour sa réponse rapide. En fait, il faut bien se connecter en mode administrateur et non installateur, comme proposé par Thomas, pour avoir accès au serveur d'images (tiret du milieu). Je ne l'avais pas vu lors de ma première connexion, mais cela fonctionne maintenant.
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai rencontré ce problème depuis le 31 Juillet dernier.
Je confirme que la réponse de Thomas M. m'a permis de résoudre le problème dans sa totalité. L'accès à l'interface de l'alarme est désormais totalement opérationnel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question