Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ilmo 50 s wt bloque en position basse?

Bonjour,
j ai remplacer un moteur ipso par un ilmo 50s wt il y a 5 mois. Le moteur ne veux plus monter des que la temperature exterieur depase env 30 deg.
le moteur descend sans probleme jusqu a la butee basse, puis il refuse de bouger.
le seul moyen de le debloquer est de demonter le tablier pour le faire tourner dans le sens descente jusqu a ce qu il s arrete puis c est reparti normalement pour 2- 3 jours en ete !. La procedure de remise a zero 7 secondes sur monter plus descente ne donnant rien! Avez vous une solution autre que le retour en sav?

sacha R.
sacha R.

sacha R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pourriez peut-être placer un isolant sur le coffre du volet...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sacha,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal et qu'il serait intéressant de faire un retour de ce moteur auprès de notre SAV pour analyse. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur un ILMO 50 wt j'ai remplacé un module Gardy UW22200 par un SCHMGU3.574.18 de Schneider. Le volet monte et descend mais les butées doivent être reprogrammée.Comment faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Vous trouverez ci-dessous comment effectuer une remise à zéro du moteur ILMO, ensuite l'apprentissage se fait automatiquement lors des 4 prochains ordres de fermetures, ouvertures complètes :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique