Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ilmo 50 s wt bloque en position basse?

Bonjour,
j ai remplacer un moteur ipso par un ilmo 50s wt il y a 5 mois. Le moteur ne veux plus monter des que la temperature exterieur depase env 30 deg.
le moteur descend sans probleme jusqu a la butee basse, puis il refuse de bouger.
le seul moyen de le debloquer est de demonter le tablier pour le faire tourner dans le sens descente jusqu a ce qu il s arrete puis c est reparti normalement pour 2- 3 jours en ete !. La procedure de remise a zero 7 secondes sur monter plus descente ne donnant rien! Avez vous une solution autre que le retour en sav?

sacha R.
sacha R.

sacha R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pourriez peut-être placer un isolant sur le coffre du volet...

    Bonjour Sacha,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal et qu'il serait intéressant de faire un retour de ce moteur auprès de notre SAV pour analyse. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur un ILMO 50 wt j'ai remplacé un module Gardy UW22200 par un SCHMGU3.574.18 de Schneider. Le volet monte et descend mais les butées doivent être reprogrammée.Comment faire?

    Bonjour Francis,

    Vous trouverez ci-dessous comment effectuer une remise à zéro du moteur ILMO, ensuite l'apprentissage se fait automatiquement lors des 4 prochains ordres de fermetures, ouvertures complètes :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique