Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison1

Bonjour
depuis plusieur semaine j'ai une perte de liaison systematique à 10h10 avec un detecteur de mouveau simple
le detecteur à 10 mois
l'ecran m'indique pile ok je les changes même probleme, j'efface les defaut tout les jours rien ne change, j'aujourd'hui je decise de le deprogrammer et et la impossible de le reprogrammer que ce soit en ouvrant le transmetteur ou par la memoire
le detecteur à été achete le 21/11/2014
je precise que depuis l'installation je n'es rien modifié
merci de votre reponse julien

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
2
1301 / 2000
points
Code postal:
29450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SIZUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce détecteur est sans doute hors de portée radio de la centrale ou dans une zone de perturbations électromagnétiques.

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    29450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SIZUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re
    ca marche 10 mois et d'un coup il se retrouve hors de portee........

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    29450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SIZUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re
    deplus je ne peut pu connecter le detecteur
    julien

    Bonjour Julien,

    Il serait essentiel de pouvoir échanger ce détecteur avec un détecteur qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur.

    Bonne Journée

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    29450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SIZUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re
    le probleme c'est que je n'arrive plus a faire reconnaître le detecteur par ma centrale impossible de le reenregistre que ce soit en memoire ouverte ou direct avec le transmetteur
    julien

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique