Cette question a été résolue
Bonjour,
Votre compte est fonctionnel à distance via http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Claudie,
Que se passe-t-il lorsque vous rentrez l'adresse IP obtenu dans le menu 780 de votre clavier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet ?
Pourriez vous faire une capture d'écran.
voila ce qui ce passe
Bonjour Claudie,
Quelle Box internet avez vous ?
livebox play
voir ce lien pour vérifier votre configuration.https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b0b...
tout cela a été fait voir doc 8 et 9
Si je vais sur ma connexion en dehors de mon domicile avec xxxxalarmesomfy.net voila ce que j'obtiens
Il faudra attendre la réponse du SAV pour l'enregistrement de votre compte.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour,
Pour vous connecter à distance, il faut taper http://xxxxx.alarmesomfy.net. Après avoir testé votre connexion, vos ports ne sont pas ouverts. Le document que vous indiquez en copie de votre post concerne la création du compte sur notre serveur mais en aucun cas l'ouverture de vos ports sur votre box internet.
Pour que votre accès à distance fonctionne, je vous conseil d'ouvrir vos ports grâce au lien de sylvain.
Bonne journée,
Re-bonjour,
Sur votre compte installateur, allez dans le « Réglage de l'interface » et changer le « Port DNS » par 80 à la place de 1024, supprimer « alarmesomfy.net » dans le champ « serveur d'image » puis cliquer sur sauvegarder.
Une fois que cela est fait merci de me l'indiquer.
Bonne journée,
voila c'est fait
Re-bonjour,
Dans la partir "Réglage du réseau", modifier le DNS primaire par 8.8.8.8 et le DNS secondaire par 8.8.4.4.
Bonne journée,
Re bonjour Ludovic,
C'est fait
mais toujours aucun changement
Pouvez-vous m'envoyer une impression-écran de la page "Réglage de l'interface" ?
voila et merci de votre intervention
Dans l'adresse serveur, merci de supprimer le "claudie." Dans cette partie, il doit y avoir seulement "alarmesomfy.net"
voila merci
pas de changement
avez vous trouvé la solution merci
tours aucune connexion possible
merci
Toujours aucune possibilité de connexion au serveur
Rien n'est résolu
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Ludovic a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Ludovic a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Ludovic a répondu
Claudie a répondu
Ludovic a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Ludovic a répondu
Sylvain a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Sylvain a répondu
Claudie a répondu
Sylvain a répondu
Claudie a répondu
Claudie a répondu
Sylvain a répondu