Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour, J'ai acheté une alarme d'occasion, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Pouvez me communiquer les identifiants? Mon N° de centrale est le 560922...

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
54 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

qu'est ce que vous voyez une fois connecté ? des tirets ?
    dans ce cas, cliquez sur le dernier trait et effacez l'adresse qu'il y a en face de Serveur d'images. Vous devriez retrouver votre visu normale. Dites moi...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, juste pour rajouter que j'ai déjà remis la centrale en mode usine, ouvert les ports de ma box. C'est à la création de compte sur alarmesomfy.net que ça cherche indéfiniment. Merci de votre aide

Ludovic D.
    Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

En effet, le compte alarme est déjà créé. Je peux vous communiquer le nom de sous domaine par message privé.

Malgré tout, il semble que le transmetteur ne communique pas avec notre serveur. Pouvez-vous me confirmer que la case « Accès à distance » est bien cochée sur votre transmetteur, que votre case « Activer DHCP » est bien décochée et que votre adresse ip se termine bien par un nombre compris entre 201 et 240 ?

Bonne journée,

Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour,
    les ports de ma freebox sont bien ouverts.
    Par contre quand j'accède à alarmesomfy.com, ça me dit qu'il me détecte aucune box (je ne peux donc pas faire les réglages). Si j'accède via l'adresse IP directement sur firefox, l'affichage et bizarre et je ne peux accéder à rien (pareil à partir d'un iphone).
    Aidez moi car ça fait 1 semaine que j'essaye, mais je n'y arrive pas.
    Cordialement

Qu'est ce que vous avez comme affichage bizarre ? Des tirets ?

Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    je vous ai mis une copie écran, et même si je m'y connecte, je ne peux rien faire. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (firefox, chrome, IE), et même sur mon iphone et ça fait pareil.
    Avez vous une solution?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique