accès Alarmesomfy.net impossible depuis 2 jours ?

Bonjour,
depuis 2 jours alors que tout a toujours bien fonctionné, je n'ai plus accès depuis mon tel mobile à mon alarme depuis l'application ?
il me dit echec de connexion ?

Merci,

laurent D.

    Réponses

    laurent D.

    bonjour je vais tester en rentrant chez moi ce soir

    laurent D.

    bonjour
    en effet cela ne fonctionne plus en local non plus !
    je me demande si la carte réseau fonctionne ?
    la centrale transmetteur n'est plus sur le reseau local ?

    laurent D.

    j'ai debranché le cable alim de la carte reseau ainsi que le cable reseau et j'ai tout rebranché mais rien n'y fait .