Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès Alarmesomfy.net impossible depuis 2 jours ?

Bonjour,
depuis 2 jours alors que tout a toujours bien fonctionné, je n'ai plus accès depuis mon tel mobile à mon alarme depuis l'application ?
il me dit echec de connexion ?

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce qu'au moins, vous pouvez vous connecter en local par la console web ?

    Bonne journée !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    bonjour je vais tester en rentrant chez moi ce soir

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    bonjour
    en effet cela ne fonctionne plus en local non plus !
    je me demande si la carte réseau fonctionne ?
    la centrale transmetteur n'est plus sur le reseau local ?

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    j'ai debranché le cable alim de la carte reseau ainsi que le cable reseau et j'ai tout rebranché mais rien n'y fait .

    Haut de page