Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès Alarmesomfy.net impossible depuis 2 jours ?

Bonjour,
depuis 2 jours alors que tout a toujours bien fonctionné, je n'ai plus accès depuis mon tel mobile à mon alarme depuis l'application ?
il me dit echec de connexion ?

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    bonjour je vais tester en rentrant chez moi ce soir

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    bonjour
    en effet cela ne fonctionne plus en local non plus !
    je me demande si la carte réseau fonctionne ?
    la centrale transmetteur n'est plus sur le reseau local ?

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    j'ai debranché le cable alim de la carte reseau ainsi que le cable reseau et j'ai tout rebranché mais rien n'y fait .

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