Cette question a été résolue
Bonjour, J'ai acheté une alarme d'occasion, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Pouvez me communiquer les identifiants? Mon N° de centrale est le 560922...
qu'est ce que vous voyez une fois connecté ? des tirets ?
dans ce cas, cliquez sur le dernier trait et effacez l'adresse qu'il y a en face de Serveur d'images. Vous devriez retrouver votre visu normale. Dites moi...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, juste pour rajouter que j'ai déjà remis la centrale en mode usine, ouvert les ports de ma box. C'est à la création de compte sur alarmesomfy.net que ça cherche indéfiniment. Merci de votre aide
Bonjour,
En effet, le compte alarme est déjà créé. Je peux vous communiquer le nom de sous domaine par message privé.
Malgré tout, il semble que le transmetteur ne communique pas avec notre serveur. Pouvez-vous me confirmer que la case « Accès à distance » est bien cochée sur votre transmetteur, que votre case « Activer DHCP » est bien décochée et que votre adresse ip se termine bien par un nombre compris entre 201 et 240 ?
Bonne journée,
bonjour,
les ports de ma freebox sont bien ouverts.
Par contre quand j'accède à alarmesomfy.com, ça me dit qu'il me détecte aucune box (je ne peux donc pas faire les réglages). Si j'accède via l'adresse IP directement sur firefox, l'affichage et bizarre et je ne peux accéder à rien (pareil à partir d'un iphone).
Aidez moi car ça fait 1 semaine que j'essaye, mais je n'y arrive pas.
Cordialement
Qu'est ce que vous avez comme affichage bizarre ? Des tirets ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question