Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour, J'ai acheté une alarme d'occasion, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Pouvez me communiquer les identifiants? Mon N° de centrale est le 560922...

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    qu'est ce que vous voyez une fois connecté ? des tirets ?
    dans ce cas, cliquez sur le dernier trait et effacez l'adresse qu'il y a en face de Serveur d'images. Vous devriez retrouver votre visu normale. Dites moi...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, juste pour rajouter que j'ai déjà remis la centrale en mode usine, ouvert les ports de ma box. C'est à la création de compte sur alarmesomfy.net que ça cherche indéfiniment. Merci de votre aide

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, le compte alarme est déjà créé. Je peux vous communiquer le nom de sous domaine par message privé.

    Malgré tout, il semble que le transmetteur ne communique pas avec notre serveur. Pouvez-vous me confirmer que la case « Accès à distance » est bien cochée sur votre transmetteur, que votre case « Activer DHCP » est bien décochée et que votre adresse ip se termine bien par un nombre compris entre 201 et 240 ?

    Bonne journée,

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,
    les ports de ma freebox sont bien ouverts.
    Par contre quand j'accède à alarmesomfy.com, ça me dit qu'il me détecte aucune box (je ne peux donc pas faire les réglages). Si j'accède via l'adresse IP directement sur firefox, l'affichage et bizarre et je ne peux accéder à rien (pareil à partir d'un iphone).
    Aidez moi car ça fait 1 semaine que j'essaye, mais je n'y arrive pas.
    Cordialement

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous ai mis une copie écran, et même si je m'y connecte, je ne peux rien faire. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (firefox, chrome, IE), et même sur mon iphone et ça fait pareil.
    Avez vous une solution?

    Haut de page