Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour, J'ai acheté une alarme d'occasion, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Pouvez me communiquer les identifiants? Mon N° de centrale est le 560922...

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    qu'est ce que vous voyez une fois connecté ? des tirets ?
    dans ce cas, cliquez sur le dernier trait et effacez l'adresse qu'il y a en face de Serveur d'images. Vous devriez retrouver votre visu normale. Dites moi...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, juste pour rajouter que j'ai déjà remis la centrale en mode usine, ouvert les ports de ma box. C'est à la création de compte sur alarmesomfy.net que ça cherche indéfiniment. Merci de votre aide

    Bonjour,

    En effet, le compte alarme est déjà créé. Je peux vous communiquer le nom de sous domaine par message privé.

    Malgré tout, il semble que le transmetteur ne communique pas avec notre serveur. Pouvez-vous me confirmer que la case « Accès à distance » est bien cochée sur votre transmetteur, que votre case « Activer DHCP » est bien décochée et que votre adresse ip se termine bien par un nombre compris entre 201 et 240 ?

    Bonne journée,

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    les ports de ma freebox sont bien ouverts.
    Par contre quand j'accède à alarmesomfy.com, ça me dit qu'il me détecte aucune box (je ne peux donc pas faire les réglages). Si j'accède via l'adresse IP directement sur firefox, l'affichage et bizarre et je ne peux accéder à rien (pareil à partir d'un iphone).
    Aidez moi car ça fait 1 semaine que j'essaye, mais je n'y arrive pas.
    Cordialement

    Qu'est ce que vous avez comme affichage bizarre ? Des tirets ?

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vous ai mis une copie écran, et même si je m'y connecte, je ne peux rien faire. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (firefox, chrome, IE), et même sur mon iphone et ça fait pareil.
    Avez vous une solution?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique