Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour, J'ai acheté une alarme d'occasion, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Pouvez me communiquer les identifiants? Mon N° de centrale est le 560922...

Emmanuel L.
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    qu'est ce que vous voyez une fois connecté ? des tirets ?
    dans ce cas, cliquez sur le dernier trait et effacez l'adresse qu'il y a en face de Serveur d'images. Vous devriez retrouver votre visu normale. Dites moi...

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    Bonjour, juste pour rajouter que j'ai déjà remis la centrale en mode usine, ouvert les ports de ma box. C'est à la création de compte sur alarmesomfy.net que ça cherche indéfiniment. Merci de votre aide

    Bonjour,

    En effet, le compte alarme est déjà créé. Je peux vous communiquer le nom de sous domaine par message privé.

    Malgré tout, il semble que le transmetteur ne communique pas avec notre serveur. Pouvez-vous me confirmer que la case « Accès à distance » est bien cochée sur votre transmetteur, que votre case « Activer DHCP » est bien décochée et que votre adresse ip se termine bien par un nombre compris entre 201 et 240 ?

    Bonne journée,

    Emmanuel L.
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    bonjour,
    les ports de ma freebox sont bien ouverts.
    Par contre quand j'accède à alarmesomfy.com, ça me dit qu'il me détecte aucune box (je ne peux donc pas faire les réglages). Si j'accède via l'adresse IP directement sur firefox, l'affichage et bizarre et je ne peux accéder à rien (pareil à partir d'un iphone).
    Aidez moi car ça fait 1 semaine que j'essaye, mais je n'y arrive pas.
    Cordialement

    Qu'est ce que vous avez comme affichage bizarre ? Des tirets ?

    Emmanuel L.
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    Bonjour,
    je vous ai mis une copie écran, et même si je m'y connecte, je ne peux rien faire. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (firefox, chrome, IE), et même sur mon iphone et ça fait pareil.
    Avez vous une solution?

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