Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fonctionnement des alertes par email?

Depuis ce matin j'ai opté pour les alertes par email, si les détecteurs de fumée sont en alarme.
J'ai volontairement provoqué une alarme avec de la fumée, et le détecteur choisi a bien fonctionné, ce qui a provoquer l'ouverture des volets électriques (fermés par mes soins auparavant), et j'ai pu constaté sur le site de Somfy qu'il y avait bien eu une alarme, donc tout est OK.
Sauf que j'aurais du recevoir une alerte email, et depuis plusieurs heures, RIEN de RIEN!!
Que se passe-t-il sur le système Somfy?
Si je comprend bien, on reçois un email dès que la maison est entièrement brulée?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
952 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il ne suffit pas de souscrire aux alertes email il faut définir dans quels cas vous souhaitez en recevoir. Dans vos fonctions SMART de détection de fumée il faut également glisser l’icône alerte (une enveloppe) et renseigner l'adresse de réception de l'email.

    Bonne Journée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial pour ces précisions!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique