Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le module gsm de mon alarme est absent ?

Bonjour, depuis le mois de juillet je ne reçois plus les sms de mon alarme. J'ai changé la carte sim et fait les manipulations indiquées dans les forums somfy (reboot) et rien n'y fait. Que dois je faire ? merci par avance.

Laurent G.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous m'indiquer le résultat que vous obtenez dans le Menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Laurent G.
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    Bonjour il est indiqué : état FF niv 0.

    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    JE vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur d'alarme soit défectueuse. Afin de faire un retour de cette dernière pour auprès de notre SAV pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

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