Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le module gsm de mon alarme est absent ?

Bonjour, depuis le mois de juillet je ne reçois plus les sms de mon alarme. J'ai changé la carte sim et fait les manipulations indiquées dans les forums somfy (reboot) et rien n'y fait. Que dois je faire ? merci par avance.

Laurent G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous m'indiquer le résultat que vous obtenez dans le Menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Laurent G.
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    Bonjour il est indiqué : état FF niv 0.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    JE vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur d'alarme soit défectueuse. Afin de faire un retour de cette dernière pour auprès de notre SAV pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

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