Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation SMART

Bonjour, j'ai 2 pb avec la programmation SMART.
Voici mes 2 problèmes :
1 - Je veux prendre des photos avec la camera si
le detecteur de mouvement est activé OU le detecteur d'ouverture de porte est activé
Si je place un detecteur de mouvement dans la 1ere condition, la 2eme condition "OU" ne peut etre qu'un detecteur de mouvement.
2 - Je veux prendre des photos avec la camera si
le detecteur de mouvement est activé ET du Lundi au Vendredi de 8h00 a 17h00. Je pensais qu'une condition "ET" impliquais que les 2 conditions soient remplies, et bien non, une seule condition suffit pour que la camera prenne des photos.
Soit je n'est pas compris le fonctionnement de smart, soit il y a un pb avec smart.
Merci pour vos reponses

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Pour votre point 1, il faudra procéder à la création de 2 fonction SMART, l'une pour le détecteur de mouvement et l'autre pour le détecteur d'ouverture.

    Pour le point 2, il faut effectivement que les deux conditions soient remplies, pourriez-vous donc me faire une copie d'écran de cette fonction et me communiquer votre numéro de PIN pour que je puisse faire des vérifications.
    Enfin, cette programmation a t-elle été créé depuis un ordinateur ou une application smartphone / tablette?

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    Pour le point 1, effectivement, il suffit de créer 2 fonctions smart et cela fonctionne
    Pour le point 2, j'ai supprimé ma fonction que j'avais programmée sur tablette et je l'ai recrée sur PC, et cela fonctionne.
    Avez-vous toujours besoin de copie d'écran et de mon numéro PIN ?
    En attendant, merci pour votre réponse
    Bonne fin de journée

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi vous devriez communiquer ces infos ^^

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Effectivement, comme l'indique Anthony, si tout est désormais fonctionnel, je n'aurais plus besoin de ces informations.
    Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique