Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 02/12/2013

  • 8 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut Cnx sur protexion gsm?

    Bonjour J'ai reçu une notification " défaut Cnx serveuz : centrale-trans" en regardant dans "l'état" de mon système il semblait que le problème venait d'un défaut de...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Merci Patric; je viens de vérifier de mon cité et je confirme que le problème est fixé. Bien à vous Dani
  • Probléme d'envoie de plusieurs sms?

    Bonjour Jean Luc - j'ai d'abord soupçonné un problème avec le téléphone de SMS 2, j'ai donc inversé les N° SMS 1 et SMS 2 et le SMS est toujours arrivé au numéro SMS 1 - j'ai...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Seuls les SMS sur déclenchement du système d'alarme sont envoyés à l'ensemble des numéros inscrits. Tous les SMS de gestion et administration du système sont...
  • Probléme d'envoie de plusieurs sms

    Bonjour Je viens de faire l'échange standart de mon alarme protexiom 600 pour l'alarme protexiom GSM sans difficultés. Le petit problème qui me reste est que l'alarme n'envoie...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel Comment avez-vous fait le test ? Bonne journée !
  • Problème affichage sur PC de mon alarme

    Bonjour Mon alarme potexiom 600 modéle 4.2.0 fonctionne correctement mais la consultation sur PC en local est impossible car l'affichage de la page est défectueux quelque soit...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Merci pour cette réponse qui a résolu mon problème. Ce qui me surprenait c'est que l'affichage était bon en connexion distante sécurisée uniquement Le problème apparaissait...
  • ouverture de port sur alarmesomfy.net

    bonjour Suite au passage fibre j'ai du changer les ports externes de ma freebox pour etre supérieur à 16384 mais je n'arrive pas à les mettre à jour sur mon compte "alarmesomfy...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Merci, effectivement cette solution m'a permis de revenir sur les ports externes de ma box 80 et 443 et donc de résoudre le problème de passage à la fibre optique de la free...
  • Certificat de sécurité

    Lorsque je tente d'accéder à mon alarme à distance j'ai un message m'alertant que le certificat de sécurité n'est pas reconnu.Si je force je me connecte à distance mais je ne...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    a mon avis tu dois avoir coché via ton interface pc, dans l'onglet "reglage réseau" la case HTTPS seul. Décoche la et ton probleme sera résolu. PS:avant de te reconnecter...
  • Changement de Box Free

    Suite a un problème de disque dur de ma Free box elle a été changée mais je reste avec le même FAI . Je me connecte normalement à partir de mon PC branché sur la freebox mais...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Avez-vous bien pensé à ouvrir à nouveau les ports sur votre Freebox?Si oui, l'avez-vous fait depuis free.fr ou depuis Freebox OS?Si vous l'avez fait depuis free...
  • Perte de liaison

    Sur une alarme protexiom 600 mod :4.2.0 j'ai reçu un message SMS "perte de liaison" d'un contacteur de porte et quelques semaines plus tard le même message pour un détecteur de...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, lorsque vous faites une série d appui sur le bouton de ces deux détecteurs, avez vous a chaque fois un bip sur la centrale? Écarter la box et autre élément électrique...
Haut de page