Bonjour,
Malgré toute la procedure qui m'a été envoyée , je n'ai plus accès à ma centrale Protexiom 600 avec ma BOX Delta de Free version 4.6 , je suis connecté en ethernet...
Bonjour Jimmy
Vous n'avez pas mis la copie des ouvertures de ports.
Pour tester si l'ouverture est effective cliquer sur le lien ci joint et ne changer pas l'adresse IP qui...
Bonjour à toute l'équipe ,
Je vais passer prochainement de la Livebox à la Freebox Delta , sachant que je possède une alarme Protexiom 600 , des caméras , une gateway pour le...
Bonjour Jimmy
Compte tenu des matériels a connecter il faut demander à FREE une adresse IP FULL STACK pour disposer de l'ensemble des ports .
Voici le tuto
https://somfy...
Bonjour,
Après avoir mis deux thermomètres électroniques à coté de mon thermostat connecté filaire , je trouve 0.6°C de différence entre mon thermostat et les 2 thermomètres...
Bonsoir Jacky ,
les 2 thermomètres ont été disposés contre le mur dans les mêmes conditions à coté et à la meme hauteur que le thermostat Somfy .J'ai attendu 30mn avant de...
Bonjour ,
suite à un changement de centrale Protexiom , mes 2 cameras Axis , achetées chez Somfy ne sont plus reconnues ,
puis-je les changer ?
Merci de votre retour d'info...
Bonjour
Il y a bien longtemps que ces caméras ne sont plus commercialisées. L'accord Somfy/Axis n'existe plus.
Mais qu'est-il arrivé à vos caméras ?
Bonne journée !
Bonjour , suite à un message piles faibles , j'ai changé les piles de ma centrale protexiom 600 . après un appui long sur le off de la telecommande pour pouvoir demonter le...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour , j'ai une alarme Protexiom 600 et 2 cameras ICM100 . Depuis un mois , je n'arrive plus à me connecter sur mes cameras avec l'application Visidom , j'ai un message...
Bonjour Jimmy,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de vos caméras visidom en suivant la procédure ci-dessous :
- Supprimez les caméras...
Bonjour ,
Depuis le remplacement de ma centrale d'alarme , je reçois bien un sms via le module GSM en cas de problème , mais je n'ai plus d'appel telephonique via la ligne RTC...
Bonjour Jimmy
Le meilleurs test à faire est de faire se déclencher l'alarme et attendre environ 30 secondes avant de l' arrêter. Recevez-vous l'appel ?
Bonne journée !
Bonjour , je souhaiterais programmer une de mes tetes de radiateur Danfos avec ma Tahoma , pour qu'elle s'ouvre à 20° à 18h00 et qu'elle se ferme à 22H à 4°.
Ensuite qu'elle...
Bonjour,
Avez-vous mis un capteur dans votre Smart et avez-vous coché la case "exécuter si les conditions sont réunies" ?
Sinon plutôt que de jouer un Smart, créez votre...
Bonjour , j'ai acheté un capteur de temperature IO chez Somfy Référence 2401220, impossible de le programmer avec la Tahoma pour faire descendre ou monter mes volets, il est...
Bonjour,
Vous commettez une erreur..!
Le capteur n'est pas un équipement mais un élément de pilotage d'un équipement.
Il est donc logique que vous ne le trouvez pas dans "mes...