changement pour Freebox delta ?

Bonjour à toute l'équipe ,
Je vais passer prochainement de la Livebox à la Freebox Delta , sachant que je possède une alarme Protexiom 600 , des caméras , une gateway pour le pilotage du chauffage , volets , stores , prises commandées , le tout piloté par une Tahoma et mon smartphone Android .
pouvez-vous m'indiquer quelles procédures suivre pour que ce transfert se fasse au mieux , sans trop d'inquiétudes ?
J'ai aussi un souci pour associer ma Tahoma à Google Home .
Tous vos conseils seront les bien venus , bien sûr tous ces équipements viennent de chez Somfy :)
Bien Cordialement ,
Jimmy

Merci de votre aide ,

Jimmy

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jimmy
    Compte tenu des matériels a connecter il faut demander à FREE une adresse IP FULL STACK pour disposer de l'ensemble des ports .
    Voici le tuto
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...