Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement pour Freebox delta ?

Bonjour à toute l'équipe ,
Je vais passer prochainement de la Livebox à la Freebox Delta , sachant que je possède une alarme Protexiom 600 , des caméras , une gateway pour le pilotage du chauffage , volets , stores , prises commandées , le tout piloté par une Tahoma et mon smartphone Android .
pouvez-vous m'indiquer quelles procédures suivre pour que ce transfert se fasse au mieux , sans trop d'inquiétudes ?
J'ai aussi un souci pour associer ma Tahoma à Google Home .
Tous vos conseils seront les bien venus , bien sûr tous ces équipements viennent de chez Somfy :)
Bien Cordialement ,
Jimmy

Merci de votre aide ,

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jimmy
    Compte tenu des matériels a connecter il faut demander à FREE une adresse IP FULL STACK pour disposer de l'ensemble des ports .
    Voici le tuto
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Haut de page