Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement pour Freebox delta ?

Bonjour à toute l'équipe ,
Je vais passer prochainement de la Livebox à la Freebox Delta , sachant que je possède une alarme Protexiom 600 , des caméras , une gateway pour le pilotage du chauffage , volets , stores , prises commandées , le tout piloté par une Tahoma et mon smartphone Android .
pouvez-vous m'indiquer quelles procédures suivre pour que ce transfert se fasse au mieux , sans trop d'inquiétudes ?
J'ai aussi un souci pour associer ma Tahoma à Google Home .
Tous vos conseils seront les bien venus , bien sûr tous ces équipements viennent de chez Somfy :)
Bien Cordialement ,
Jimmy

Merci de votre aide ,

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page