Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
Malgré toute la procedure qui m'a été envoyée , je n'ai plus accès à ma centrale Protexiom 600 avec ma BOX Delta de Free version 4.6 , je suis connecté en ethernet mais sans accès ni en local , ni à distance .
Le seul accès possible est par le port 6583 à partir de mon smartphone uniquement en wifi local .
pourtant tout est déclaré dans la freebox et les ports d'accès de la freebox ont été changés .
c'est vraiment très embêtant .
merci de m'aider ,
cordialement
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jimmy
    Vous n'avez pas mis la copie des ouvertures de ports.

    Pour tester si l'ouverture est effective cliquer sur le lien ci joint et ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Le tuto pour paramétrer la Freebox
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Haut de page