Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré toute la procedure qui m'a été envoyée , je n'ai plus accès à ma centrale Protexiom 600 avec ma BOX Delta de Free version 4.6 , je suis connecté en ethernet mais sans accès ni en local , ni à distance .
Le seul accès possible est par le port 6583 à partir de mon smartphone uniquement en wifi local .
pourtant tout est déclaré dans la freebox et les ports d'accès de la freebox ont été changés .
c'est vraiment très embêtant .
merci de m'aider ,
cordialement
Jimmy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jimmy
Vous n'avez pas mis la copie des ouvertures de ports.
Pour tester si l'ouverture est effective cliquer sur le lien ci joint et ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Le tuto pour paramétrer la Freebox
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question