Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
Malgré toute la procedure qui m'a été envoyée , je n'ai plus accès à ma centrale Protexiom 600 avec ma BOX Delta de Free version 4.6 , je suis connecté en ethernet mais sans accès ni en local , ni à distance .
Le seul accès possible est par le port 6583 à partir de mon smartphone uniquement en wifi local .
pourtant tout est déclaré dans la freebox et les ports d'accès de la freebox ont été changés .
c'est vraiment très embêtant .
merci de m'aider ,
cordialement
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
345 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jimmy
    Vous n'avez pas mis la copie des ouvertures de ports.

    Pour tester si l'ouverture est effective cliquer sur le lien ci joint et ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Le tuto pour paramétrer la Freebox
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Haut de page