Ces deux dernieres nuits à 3h37, des bips intempestifs réguliers se sont déclenchés pendant deux ou trois minutes sur la Centrale/Transmetteur de mon alarme Protexiom TAB de...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Suite changement de box et réinitialisation de la centrale, je ne peux recréer de compte pour faire apparaitre l'adresse IP après débranchement rebranchement de la centrale...
Bonjour Marc
Vous ne pouvez pas créer un autre compte, on ne peut créer qu'un seul compte par centrale.
Si vous n'avez pas de clavier lcd, connectez vous sur votre box...
Vérification et nettoyage du DM, changement des piles, changement de zone de détection ... rien n'y fait, le DM acheté en août 2014 déclenche sans motif.
Que faire ?
Bonjour Marc,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Coupure du réseau subitement hier matin, retour hier soir, de nouveau coupé ce matin. Réseau toujours présent sur portable
Antenne GSM déplacée sans résultat, batterie 100%...
Bonjour Marc,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le Vendredi 02 Décembre à 17h28 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il...