Cette question a été résolue
Suite changement de box et réinitialisation de la centrale, je ne peux recréer de compte pour faire apparaitre l'adresse IP après débranchement rebranchement de la centrale. Cette alarme était vendu sans clavier LCD. J'ai testé l'ancienne Adresse IP d'origine avant modification dans la plage 200:230 sans résultat.
Merci de votre aide
Bonjour Marc
Vous ne pouvez pas créer un autre compte, on ne peut créer qu'un seul compte par centrale.
Si vous n'avez pas de clavier lcd, connectez vous sur votre box adsl et cherchez l'adresse IP de la centrale dans les appareils connectés.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jean-Luc
Je ne sais pas pourquoi la centrale n'apparaissait pas dans les appareils connectés. Après débranchement rebranchement je l'ai retrouvée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question