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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nirina R.

Membre depuis le 15/12/2014

  • 6 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Offre sim pour alarme Protectiom

    Bonjour, Je cherche une offre une de carte SIM pour mon alarme Protexium. Il y a t’il une offre proposée par Somfy? Si oui, quel est le tarif de l’abonnement et où peut on...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour En complément de la réponse de Jacky, sachez que l'abonnement chez Afone Mobile est de 33 € à l'année ou 2,99 €/mois pour un forfait de 150 sms par mois. Bonne...
  • Accès distance impossible

    Bonjour, Je possède un alarme PROTEXIOM depuis 2014. Celle-ci se est connectée à internet via une connexion ADSL. L'accès à distance fonctionnait parfaitement jusqu'à il y...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Nirina, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Declenchement intempestif Alarme Protexiom Tab

    Détection d'intrusion intempestive par un détecteur de mouvement lorsque l'alarme est activée. - L'inspection visuelle ne révèle aucun dommage apparent du détecteur de...
    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Nirina, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Problème Tablette Alarme Protectiom Tab

    Bonsoir, La lettre "L" du clavier de la tablette fourni avec l'alarme ne fonctionne plus. Le pack ayant été acheté au mois de décembre dernier, serait-il possible de...
    Nirina R.
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    Equipe
    Bonjour Nirina, Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé. Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne...
  • Detecteur d'ouverture non fiable

    Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM TAB. Il semblerait que le détecteur d'ouverture fourni soit défectueux. Celui-ci est installé sur une...
    Nirina R.
    Nirina R.

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    Gladys B.
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    Equipe
    Bonjour Nirina, Si le problème persiste, nous procèderons au retour SAV de ce détecteur. Je vous envoie un message privé dans ce but. Bonne journée.
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