Bonjour,
Suite à une coupure de courant dans la nuit un de mes volets roulant « io » a perdu la programmation des buttées. J’ai procédé à la RAZ du moteur, pour ensuite...
Bonjour Thomas,
Ce volet est installé sur une fenêtre normale (H 1.60 - L 1.20).
Hier, à force d'essais différents j'ai réussi à reprogrammer les buttées, mais sans que...
Bonjour,
Le compte mail que j'utilisais pour me connecter à ma Tahoma (0204-4828-9096) ayant été supprimé, hier j'ai fait une demande de changement d'adresse mail avec une...
Bonsoir,
Oui, cette adresse est bien l’adresse mail originale qui me posait problème depuis quelques semaines, j’avais essayé de la remplacer par une nouvelle, mais à priori ma...
Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
Bonjour Joël,Je vous confirme que vous pouvez désactiver cet éclairage ou modifier son intensité dans le menu "Mon compte", puis dans l'onglet "boîtier" :Bonne journée,
Bonjour, Depuis quelques jours, il ne m’est plus possible de commander les 4 prises télécommandées intérieures ON/OFF RTS (ref 2401091) à partir de ma Somfy Box Tahoma (blanche)...
Suite et fin de mon problème de perte de connexion entre la Box Tahoma et les 4 prises télécommandées RTS. A mon arrivée, j’ai constaté qu’une coupure EDF intempestive à résolu...
Bonjour. Ma box Tahoma perd la connexion de façon intempestive, parfois au bout d’un jour, parfois au bout d’une semaine Je peux accéder à l’écran de contrôle, mais impossible...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaitre les noms des icones qui sont dans la maison de la page d'accueil de l’interface Tahoma 2. Pendant les premières semaines...