Bonjour,
J'ai mes vantaux de portail qui force de trop sur mes butées. Il me semble qu'il y a une manipulation pour changer la force. Je n'arrive pas à trouver pour ce réglage...
Tant va la cruche à l'eau.......La dernière goutte cassera le vase !
Dans votre config il faut un moteur à butées d'ouverture intégrée tel le Elvovia ou Lockyvia.
Bonjour,
Nous avons installé une motorisation "evolvia". Nous avons connecté un cadran à code pour l,ouverture du portai qui fonctionne. Par contre nous n'arrivons pas brancher...
Ok, j'ai compris !
Donc le digicode est bien raccordé mais pas la platine de rue.
Il faut déposer la platine du mur et faire une photo de l'arrière.
A tous les coups les...
Bonjour,
Je voudrai régler sur ma télécommande universelle tous mes volets en MY sauf la porte d'entrée.
Par contre en fermeture ou ouverture totale, ils doivent tous s'ouvrir...
Bonjour,
Oui bien sûr que c'est possible.
Placez la TC générale sur canal 1, puis, prenez tous les points de commande des VR sauf celui de la porte d'entrée.
Faites un...
Bonjour.
J'ai 2 paires de volets sur l'ensemble qui bipent lors de l'ouverture ou de la fermeture alors qu'ils ne sont pas sur la batterie mais sur le courant.
Cordialement.
Bonjour.
J'ai un portail avec 3 télécommandes "NS RTS". Depuis quelques temps, une des télécommandes s'est deprogrammée et dès je je veux la reprogrammer, elle me déprogramme...
Bonjour.
J'ai une commande "Télécommande Telis 16 RTS" que j'ai programmé pour ouverture et fermeture des volets.
Le problème est que si je mets une programmation en "My"...
J'ai un portail SGA 6000 avec télécommandes Keytis NS 2 RTS.
Chaque fois que je reprogramme une télécommande, elle m'annule une autre.
On me dit de faire un "RAZ" sur le...
Bonjour Daniel,La procédure de remise à zéro complète est la suivante :Vidéo: Remise à zéro totale (télécommandes + réglages) d'une électronique BUS (5/6 voyants)Bonne journée,
Est ce que le SAV particulier est toujours aussi mauvais.
1er appel, après 8 mn d'attente, on me dit de rappeler dans 1/4 heure car pas de technicien de libre.
2ème appel 15...
En tant qu'utilisateur de presque toute la gamme Somfy depuis de longues années, moi, je prétends que le SAV Somfy est l'un des meilleurs que je connaisse.
Allez voir chez les...
Bonjour.
J'ai commencer pour programmer une "TELIS 6 Chronis RTS".
j'ai avancé pas à pas 1er volet, essai, 2ème volet, essai etc...Arrivé au dernier, il m'a déprogrammer les...