Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc T.

Membre depuis le 12/12/2016

  • 6 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellules HS?

    Bjr; suite à un orage j'ai trouvé le système Freevia en défaut court circuit (4 flashs rouge). En d"branchant les connexions des cellules, le système fonctionne (sans fermeture...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
  • ouverture portail impossible depuis interphone

    bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oh qu'il a l'air heureux notre Luc T ! Mais il a encore d'autres soucis !
  • Fermeture auto ko

    Bjr. La programmation de la fonction fermeture auto ne fonctionne pas: procédure re essayée plusieurs fois. Je n'obtiens jamais le voyant fermeture en allumé fixe. Télécommande...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous faits un contact bref avec un bout de fil sur les bornes 3&4 du BUS, le portail s'ouvre t-il ?
  • attente SAV?

    Bonjour; j'ai retourné des cellules optiques défectueuses en juillet. je n'ai rien reçu, et n'ai pas de visibilité sur ce SAV. pouvez vous me confirmer la bonne réception, la...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Je vous confirme que votre dossier était bloqué car nous n'avions pas fait une demande de commande pour un jeu de cellules neuf, c'est désormais chose faite...
  • cellules KO

    ai refait un apprentissage portail , cellules branchées. le portail s'ouvre / ferme OK, mais impossible d'activer fonction fermeture auto > je teste les cellules : 24V sur les...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos cellules photo-électriques soient défectueuses. Afin de gérer...
  • pas de temporisation eclairage sur Freevia 300

    bonjour, j'ai branché un transfo 100W qui alimente des LED sur la sortie Light d'un moteur Freevia 300. le système reste allumé en permanence à la 1er utilisation du moteur...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Contrôlez que vous avez bien respecté la position phase et neutre sur le branchement du boîtier ( phase en 16). Mettez un relais 230V ~ à coupure bipolaire pour...
Haut de page