Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

forum_500x500-High-Quality (1).jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• baisser sensibilité sirene exterieure

Bonjour, Nous avons une Home Alarm maison dont la sirène extérieure se déclenche aux aboiements de notre chien. Pourriez-vous en réduire la sensibilité? Par avance, merci de...
    Armelle F.
    Armelle F.

Armelle F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • CLAVIER A CODE 2 IO Ref : 1870918 Problème appareillage ?

Bonjour à Toutes et Tous, J'ai une question qui concerne l'appareillage de mon clavier à code Keypad 2 IO avec la motorisation de portail AXOVIA 3 SIO . Ce dernier a...
    MAX O.
    MAX O.

MAX O.

Niveau
    1
    111 / 750

Bonjour, Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet. Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
    Pascal S.
    Pascal S.

Pascal S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Pascal S.

Pascal S.

Niveau
    0
    21 / 100
    En tous cas je ne vois pas comment la supprimer. Je vais peut-être devoir faire un rejet volet + télécommande... pas simple de faire la manipulation sur ce seul volet. Les...
Haut de page