Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
OP GSB Portail Cocooorico 2025-500x500-px.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Tahoma Switch voyant éteint

    Bonjour, Ma tahoma switch est déconnectée sur mon application. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant quelques seconde puis éteint, et plus...
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
  • CENTRALIS UNO RTS ne fonctionne plus?

    Bonjour, Notre commande CENTRALIS UNO RTS ne fonctionne plus et la diode ne s'allume plus lors de la mise en marche tant manuelle qu'automatique. Est-ce qu'il s'agit du...
    Roland L.
    Roland L.

    Roland L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
  • Comment débloquer mon volet roulant Solus IO bloqué en position haute?

    Bonjour, Mon volet Solus IO rencontre un problème lorsqu'il atteint la butée haute. La dernière lame du bas possède de petites butées, cachées par les rails. Le volet...
    Claudio R.
    Claudio R.

    Claudio R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
Haut de page