Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

forum-500x500-soldes-2026.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• Commande Dexxo Optimo RTS avec appli Iphone ?

Bonjour, Sauriez-vous svp me dire si il est possible de commander des moteurs Dexxo Optimo RTS de portes de garage sectionnelles à partir d'une application sur Iphone ? Merci...
    Christophe F.
    Christophe F.

Christophe F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Système Protexiom ?

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant mon alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM. Depuis peu, je reçois des SMS m'indiquant un « défaut de connexion serveur » (Défaut...
    J M.
    J M.

J M.

Niveau
    0
    11 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je vois que vous n'avez pas suivi l'actualité. je vous résume donc ce qui vous attend sur votre système. Concernant Protexiom et Protexial qui ne sont plus fabriquées, plus...
  • pourquoi mon portail piloté par Control Box 3S io s'ouvre seul ?

Bonjour, l'accès piéton s'ouvre sans action de ma part sur les télécommandes KEYGO IO ou surl'appli depuis aujourd'hui (installé depuis 2020). j'ai essayé de couper le...
    jm P.
    jm P.

jm P.

Niveau
    0
    88 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En théorie le IO ne peut pas être fritté par un autre équipement IO car il est protégé par une clef. Mais ca c'est de la théorie. Votre problème ressemble beaucoup à ca...
Haut de page