Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

forum-500x500-soldes-2026.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• Google Home erreur 404

Bonjour, Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home. Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
    Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    1
    250 / 750
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    190 / 750
    Bonjour Jacky M. Somfy Tahoma Connexoon erreur 404 suite association avec Google Home. Voici une notice, tirée de plusieurs essais confirmés, pour aider à réaliser la même...
  • cache caoutchouc d'accès à la serrrue de secours moteur AXOVIA 35 ?

Bonjour, Les caches caoutchouc d'accès à la serrue de secours de mes moteurs de portail AXOVIA 35 sont complétement détéroirés. Il semble qu'il soit nécessaire de changer...
    Bernard G.
    Bernard G.

Bernard G.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bernard G.

Bernard G.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour, Suite à mon prblème concernant la détérioration des caches en caoutchouc d'accès aux serrrures de secours des moteurs AXOVIA 3 S et à la suggestion qui m'a été faite...
  • Appairage capteur Eolis io sur centrale pergola Teleco IOALL868

Bonjour, Le capteur Eolis io est il compatible avec une centrale Teleco IOALL868 de pergola ? Je fais l'appairage comme stipulé dans la notice, les lames reagissent lors...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    1
    103 / 750
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    1
    103 / 750
    Bonjour. Visiblement d'après le service technique Teleco (groupe Somfy) la centrale IOALL868 est compatible uniquement avec les capteurs vent de chez Teleco, même si elle...
Haut de page