Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellows
Rejoignez la communauté somfy !
Le Forum est animé par :
AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !
Quelques règles élémentaires de ce Forum :
Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY. Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue...
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
J’ai besoin d’un conseil technique pour :
commandes d'installation ancienne de 4 volets roulants motorisés à rénover avec 4 modules sur tableau électrique dans le garage type...
Dans ce cas, vous pouvez remplacer les modules Somfy HS par des modules filaires centralisés compatibles impulsion basse tension, par exemple des micromodules pour tableau...
Bonjour,
Sur PC, page de connexion somfy connect, tahoma classic, l'entrée de mon mail + mdp me dirige sur cette page; impossible de me connecter à mon espace, que ce soit...
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour Jacky M.
Somfy Tahoma Connexoon erreur 404 suite association avec Google Home.
Voici une notice, tirée de plusieurs essais confirmés, pour aider à réaliser la même...