Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
kit_de_connectivite_offert.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Caméra Outdoor Somfy enregistrement évènement Alarme désactivée

    Bonjour, J'ai une caméra Outdoor Somfy couplé avec une alarme. Je souhaiterais savoir si, lorsque je désactive l'alarme, je peux tout de même recevoir des enregistrement des...
    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • sav module somfy 1822487

    Bonjour, je voudrai savoir comment faire le sav sur deux module 1822487 qui sintr en panne. Merci,
    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
  • associer freebox delta et vr avec telecommande nina

    Bonjour, je possède un freebox delta et des volets somfy avec une seule telecommande nina . Comment associer mes volets avec la freebox afin d'enfin les programmer ? je n'ai...
    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page