Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
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Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
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La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY. Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue...
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
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Bonjour Quentin,
Il s'agit d'un Oximo 50 RTS, piloté par une télécommande Somfy Smoove.
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Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy Oximo IO sur lequel j'ai voulu refaire le réglage de fin course bas et depuis le volet ne fonctionne plus.
J'ai réalisé la procéddure de...
Bonjour Thierry,
Si tu as débuté la procédure de réinitialisation, il faut la finir jusqu'au bout. Il n'est pas possible de réinitialiser un volet qui est déjà en cours de...
Bonjour,
Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io.
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J'ai réussi à identifier le problème avec un dongle Set&Go d'installateur : en fait mon BSO était réglé pour une raison que j'ignore sur working position WP 1 / cinématique Type...