Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Rejoignez la communauté somfy !
Le Forum est animé par :
AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !
Quelques règles élémentaires de ce Forum :
Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY. Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue...
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour Jacky M.
Somfy Tahoma Connexoon erreur 404 suite association avec Google Home.
Voici une notice, tirée de plusieurs essais confirmés, pour aider à réaliser la même...
Bonjour,
Les caches caoutchouc d'accès à la serrue de secours de mes moteurs de portail AXOVIA 35 sont complétement détéroirés. Il semble qu'il soit nécessaire de changer...
Bonjour,
Suite à mon prblème concernant la détérioration des caches en caoutchouc d'accès aux serrrures de secours des moteurs AXOVIA 3 S et à la suggestion qui m'a été faite...
Bonjour,
Le capteur Eolis io est il compatible avec une centrale Teleco IOALL868 de pergola ?
Je fais l'appairage comme stipulé dans la notice, les lames reagissent lors...
Bonjour.
Visiblement d'après le service technique Teleco (groupe Somfy) la centrale IOALL868 est compatible uniquement avec les capteurs vent de chez Teleco, même si elle...