Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Quel moteur IO Tahoma ?

    Bonjour, Je vois beaucoup de monde sur le forum avoir des problèmes pour connecter leurs moteurs de porte de garage basculante a leur Tahoma. Avez vous un modèle de moteur...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de supprimer des équipements dans Tahoma

    Bonjour, J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation). J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
  • Plus aucune alerte alarme Somfy ?

    Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
Haut de page