Question en attente de réponse
Bonjour
J ai suivi les explications somfy de paramétrage de ma freebox v.5/CRYSTAL.
En wifi ça fonctionne très bien mais en 3g ou 4g je n'arrive pas a ouvrir l'application je reçois le message suivant (Connexion impossible aux hôtes ALARMESOMFY et 192.168.0.222 vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL).
Apres plusieurs vérifications toujours le même problème.
Pourtant les ports 80 et 443 me semble bien paramétrer.
Pourriez vous m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre box ADSL doit être correctement paramétrée, référez vous à la notice correspondant à votre box.
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonjour
J ai encore refait une vérification complète des paramètres de ma freebox,tout me semble bon.
Ca fonctionne très bien en wifi mais pas en 3g ou 4g.
Serez t il possible d'avoir une assistance de somfy,car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Il faut vous connecter avec l'appli Somfy, pas avec l'IP.
Bonjour Frédéric,
Je vous rappel comment paramétrer votre application smartphone :
Bonne journée,
Bonjour,
Je cherche à faire la même chose. J'ai, a priori, bien paramétré la livebox.
Il me faut maintenant mettre l'adresse xxxx.alarmesomfy.net pour la connexion à distance.
Mais quel est ce "xxxx" ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Stanislas
Bonjour Stanislas,
Je vous conseille de vous référer à votre notice pour comprendre le fonctionnement de l'accès à distance. Pour information vous devez commencer par créer un compte d'accès à distance et ainsi choisir un nom de sous-domaine.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
stanislas a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Frédéric a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question