Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation anormale détecteur de mouvement intérieur

Bonjour,

J'ai une consommation assez élevée de pile sur un de mes détecteurs de mouvement intérieurs depuis la mise en place de l'alarme. Je dois changer de pile environ tous les 2 mois.

L'alarme n'est mis en route qu'une fois par semaine environ. Il n'y a pas de problème sur mes 2 autres détecteurs.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.
Quoc ky T.

Quoc ky T.

Niveau
3
2309 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Quoc Ky,
    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux, pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Que l'alarme soit en marche ou pas n'a aucune influence sur la consommation des piles, les détecteurs et l'alarme sont alimentés en permanence.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Juste une simple question , lorsque vous passez devant le détecteur s'allume t-il led rouge ?

    Si oui remettez le taquet en mode off , cela ne sert a rien 'avoir le visuel sur les détecteurs et sa augmente la consomation des piles .

    Voir notice jointe

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2309 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, il ne s'allume pas en rouge. J'ai bien éteint le mode test.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quoc ky,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page