Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation anormale détecteur de mouvement intérieur

Bonjour,

J'ai une consommation assez élevée de pile sur un de mes détecteurs de mouvement intérieurs depuis la mise en place de l'alarme. Je dois changer de pile environ tous les 2 mois.

L'alarme n'est mis en route qu'une fois par semaine environ. Il n'y a pas de problème sur mes 2 autres détecteurs.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.
Quoc ky T.

Quoc ky T.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Quoc Ky,
    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux, pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir ,

    Juste une simple question , lorsque vous passez devant le détecteur s'allume t-il led rouge ?

    Si oui remettez le taquet en mode off , cela ne sert a rien 'avoir le visuel sur les détecteurs et sa augmente la consomation des piles .

    Voir notice jointe

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
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    Bonjour,

    Non, il ne s'allume pas en rouge. J'ai bien éteint le mode test.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Bonjour Quoc ky,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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