Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Caméra Tahoma vs Protexial ?

Bonjour,

Je dispose actuellement de 4 caméras IP SOMFY/AXIS dont 2 intérieures et 2 extérieures.

Actuellement toujours, les 2 extérieures sont connectées à mon alarme Protexial et les 2 intérieures sont connectées sur Tahoma.

Je trouve la consultation live fastidieuse pour mes caméra via l'alarme.

Je me demandais quelles étaient les différences (avantages/inconvénients) a mettre sur un système où l'autre car la configuration sur alarme ET Tahoma n'est pas possible simultanément.

Cordialement

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mon avis perso, qui ne représente pas celui de Somfy, est que ces caméras Axis ne valent pas un clou :
    Qualité médiocre,
    pas de live avec les applis Somfy,
    pas d'enregistrement de séquence vidéo,
    enregistrement de photos en faible définition,
    prix élevé.
    J'utilise des systèmes vidéo hors Somfy.

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'actualise ma question, je souhaite avoir les avantages et inconvénients des 2 systèmes (Tahoma et Protexial).
    Je dispose de ces 4 caméras donc je ne cherche pas à savoir si elles sont bonnes, je les ai.
    Par contre j'aimerais savoir si j'aboutie le transfert de gestion vers Tahoma ou pas?

    Merci

    Haut de page