Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

passéo 600 coupure de courant, impossible de reprogrammer motorisation ?

Suite à 2 micro-coupures de courant, mon automatisme de portail "déraillait" complètement, j'ai donc fait reset, mais j'ai le bouton danger jaune qui s'allume et je n'arrive pas à reprogrammer mes 4 télécommandes.... que dois-je faire ? Merci

c. O.
c. O.

c. O.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez:
    Le voyant Danger jaune s'allume t-il en permanence ou à un certain moment ?
    __ Allumé permanent = défaut de cellules ou de strap 3 & 4 si pas de cellule.

    Quel est l'age de votre installation ?

    Bonjour,
    Si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, le boîtier électronique sera à remplacer,
    Problème connu sur ce type de boitier.
    Voir la boutique sur ce lien http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
    Pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    PS: Autre possibilité attendre la réponse de Richy...

    c. O.
    c. O.

    c. O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    nous l'avons installé en 2006 environ... en fait apparemment il est normal que le voyant jaune s'allume durant la mémorisation des boutons des télécommandes... parcontre, les 2 vantaux s'ouvrent après la manip de mémorisation mais un seul se referme... le voyant prog reste donc allumé et puis les vantaux ne font plus rien, on entend juste le bruit de "réaction" lorsqu'on appuye sur le bouton

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    9 ans, plus très frais donc.

    Et comment est le voyant rouge quand ça ne marche pas ?

    c. O.
    c. O.

    c. O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant rouge reste clignotant...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple pour contacter un réparateur
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    L'économie sera pour les cadeaux de noël !
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page